Mesa%20de%20trabajo%2036_edited.png

Nichée dans la vallée d'Ica au Pérou, au milieu des contreforts des Andes, se trouve la plus ancienne distillerie d'Amérique en fonctionnement continu: Hacienda La Caravedo, créée en 1684. De là, les Piscos sont fabriqués à la main. petits lots avec la même qualité, authenticité et patrimoine distinctif de l'Hacienda La Caravedo. Résultat de l'expression la plus exquise de l'esprit national du Pérou, le pisco.

Comment faisons-nous le

PISCO 

CLIMAT ET GÉOGRAPHIE

OUEST
Le courant de Humboldt, un courant froid à faible salinité qui traverse l'océan et fournit une influence rafraîchissante sur le climat et bloque les précipitations.

À L'EST

Les montagnes des Andes bloquent l'écoulement des nuages ​​des régions de la jungle.

MICROCLIMAT DU DÉSERT

Il y a moins d'un pouce de pluie par an et 365 jours de soleil. Les journées sont chaudes (84 ° F en moyenne) et les nuits sont fraîches (68 ° F en moyenne)

QUALITÉ DU SOL

Le sol est un loam sableux ou un loam sableux qui reste chaud et très sec. Sa forte salinité permet aux raisins d'avoir des racines profondes.

RAISINS EXCEPTIONNELS

La géographie et les conditions du sol travaillent ensemble pour créer d'excellents raisins pisco riches en sucre et en acides naturels, garantissant la meilleure saveur et l'arôme. Son degré de Brix, une mesure du sucre, est de 23 (les raisins de table sont inférieurs à 20). Avec peu de pluie pour éliminer la levure naturelle qui pousse sur la peau, les raisins peuvent fermenter naturellement.

Mesa%20de%20trabajo%2058_edited.png

PRODUCTION

RÉSERVOIRS DE FERMENTATION

  • Nombre de réservoirs: 43

  • Capacité: 20,000 - 30,000 litres chacun

  • Matériel: acier inoxydable

  • Durée: 5-14 jours pour fermenter

POT STILLS

  • Falcas traditionnelles de plus de 100 ans

  • Nombre de falcas: 3

  • Capacité: 1300 litres par falca

  • Matériel: 100% cuivre

  • Durée: une distillation

RÉSERVOIRS DE GARDE (RÉSERVOIRS DE REPOS)

  • Nombre de réservoirs de garde: 24

  • Capacité: 40000 litres chacun

  • Matériau: béton vitrifié

  • Durée: 6 mois à 1 an

Hacienda La Caravedo comprend environ 80 hectares de ses propres vignobles qui fournissent les raisins utilisés pour fabriquer nos piscos. Il est également placé dans un lit de rivière asséché, offrant le meilleur sol pour la culture du raisin. Nous contrôlons le processus de production du pisco à chaque étape, de la vigne à la bouteille, et nous garantissons la plus haute qualité dans chaque lot.

Mesa de trabajo 1.png

CULTURE ET TRADITION
PÉRUVIEN

DISTILL, REPOS, BOUTEILLE

L'Hacienda La Caravedo est située sur le lit d'une rivière asséchée, offrant le meilleur sol pour la culture du raisin. Tous nos raisins sont cultivés dans des fermes et dans des champs spécialement adaptés à chaque cépage. Nous maintenons un contrôle qualité total de la vigne à la bouteille.

La distillation repose dans des conteneurs non réactifs appelés cuves de garde pour permettre à la saveur et à l'arôme d'évoluer pleinement. Nos cuves de garde sont des conteneurs en béton revêtu de verre et nous reposons notre pisco pendant 6 mois à un an. Après la période de repos, le pisco était traditionnellement stocké dans des pots en argile ou des pots empilables.

Ensuite, nos piscos sont mis en bouteille et appréciés dans les pays du monde entier. Nous sommes le pisco n ° 1 exporté du Pérou vers les États-Unis.

À Hacienda La Caravedo, nous honorons fièrement les siècles de savoir-faire derrière cet esprit traditionnel.

JOHNNY SCHULER

Considéré comme la principale autorité du pisco, Johnny Schuler a consacré sa vie à l'excellence dans l'industrie du pisco. En tant qu'ambassadeur du pisco, il a parcouru le monde pour sensibiliser les professionnels de l'industrie des spiritueux et le public à la culture, au patrimoine et à l'artisanat du pisco.